Malgache19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voici mon Poicephalus senegalus 'youyou' du Sénégal, perroquet africain, élevé main que j'ai depuis presque 3 ans.Il est super cool, fin avec moi seulement lol avec les autres personnes non (famille ou étrangers) mais c'est mon petit père voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 belle couleur ton zoizeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super sympa le youyouEt qu'est-ce que sa bat vite des ailes quand ils volent, c'est marrant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sympa ton piaf lol , il parle ou pas ceux la ?? désolé je n'y connais rien en oiseau moi lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 super ton piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 trés beau volatile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cool ton piaffj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui ils peuvent parler. Un grand nombre de perroquets parlent plus ou moins distinctement. Parfois c'est relativement aigu et l'on comprend pas très bien.Pour dire les perruches ondulés d'animalerie peuvent également parlé bien que cela n'est pas très nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites