Malgache19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voici mon Poicephalus senegalus 'youyou' du Sénégal, perroquet africain, élevé main que j'ai depuis presque 3 ans.Il est super cool, fin avec moi seulement lol avec les autres personnes non (famille ou étrangers) mais c'est mon petit père voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 belle couleur ton zoizeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super sympa le youyouEt qu'est-ce que sa bat vite des ailes quand ils volent, c'est marrant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sympa ton piaf lol , il parle ou pas ceux la ?? désolé je n'y connais rien en oiseau moi lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 super ton piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 trés beau volatile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cool ton piaffj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui ils peuvent parler. Un grand nombre de perroquets parlent plus ou moins distinctement. Parfois c'est relativement aigu et l'on comprend pas très bien.Pour dire les perruches ondulés d'animalerie peuvent également parlé bien que cela n'est pas très nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est vrai mais pour arriver à ce résultat il faut beaucoup de temps et de patience. j'ai une calopsitte semi apprivoisée qui dit quelques mots mais c'est effectivement pas facile de comprendre.un membre de notre asso était arriver à apprendre un air de la marseillaise à son amazone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le youyou fait partie des perroquets pouvant parler, nettement moins que les gris du Gabon, ara, quelques cacatoes et amazones.Cependant pour favoriser la parole il faut acquerir des jeunes spécimens et les maintenir seul, être trés souvent avec eux leur parler mots par mots puis avoir beaucoup de patience, car chaque oiseaux a son propre rythme d'apprentissage.Le mien siffle le son de ma friteuse, imite le canaris lol puis sais dire ui et viens :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites