Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 une pênsée aujourdhui pour Olan le petit boubou qui est parti avec stef & oliv faire des examens a lille , en esperant de tout coeur que tout les efforts fourni par ce petit chien et ses maitres auront portés leurs fruits ! un grand up et bravo a stef sans qui ce petit chien ne serait pas ici actuellement grace a ses efforts donnés et son courage et amour des bêtes ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 force et courage avec vous vas y boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 avec vous de tout coeur bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Je viens seulement de voir le post, oh je m'en veux de pas l'avoir vu avant. merci chef ca me touche droit au coeur.En plus les resultats sont super donc Hip Hip hourra Olan t'es un grand min bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites