Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai craqué aujourd'hui pour un couple d' agames atricolis ou agames a colliers bleusvoici Josephine (qui a est gravide)et Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ils ont des têtes de killer lol pressé de les voir , niveau manipulation ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 belle bête et de la chance (gravide) peut tu en dire plus sur cette espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour ce qui est de la manipulation, on les laisse tranquils pour le moment, ils viennent de se taper 1h de route, on va pas les stresser de suite, surtout que l'agame ne se manipule pas comme un pogo, il faut plus de temps pour l 'apprivoiser.D'après mes renseignements, c'est un lezard assez proche du pogona vitticep de part son comportement et la maintenance mais de plus petite taille.MaintenanceTerrarium : Pour un couple, un terrarium de 60x40x40 pour un trio ou un quatuor : 80x40x50. Le terrarium devra représenter le biotope naturel de l’espèce. Le substrat : du sable, quelques pierres pour faire office de cachettes et quelques branches pour permettrent aux individus de profiter des UV et de la chaleur de la lampe chauffante. Un petit bac d’eau est évidemment nécessaire.Température et éclairage :Vu les températures de leur habitat naturel, la température au point le plus chaud, en dessous du spot, peut monter jusqu' à 40°C. Le reste du terra, de 27 à 32°C durant la journée. La nuit, la température peut descendre jusqu'à 20°C.Le terrarium doit être très éclairé (UV 10.0 et spot chauffant.Nourriture :Ils acceptent des grillons de taille adaptée et de la salade. Leur régime alimentaire se rapproche de celui du Pogona vitticeps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et leur regime la ou tu les as eu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ils ont quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis56 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jolie joliecool si tu as des petits par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Ils ont a peu près un an, pour le regime j'ai pioché des infos sur le net et j'en avais parlé avec la personne qui me les a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tout reservé pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 heu j'adoreeeeeeeeeeeeeeecool les lesards c'est quand la premiere repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et voila il refais son monster modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 evite l'icone de moderation c'est pour l'equipe totoff...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour le premiere repro , pas la peine de les mettre en repro la femelle ont la acheter gravide donc y a plus qu a attendre la ponte de celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super acquisition bravo les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackass-du88 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trés beaux lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 monster-souris a écrit: evite l'icone de moderation c'est pour l'equipe totoff...merci et voila sa va etre encore de ma faute alors bientot des oeufs cools sa bien olivz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 vivement les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 oui ils vont surement etre magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Monsieur Antoine ne lache pas sa branche aujourd'huiMadame JoséphineMonsieur & Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 7-12 oeufs par ponte, 2 à 3 pontes possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 et encore 12 c'est une ponte moyenne, dans notre élevage on avait une femelle qui faisait 3 pontes de plus de 20 oeufs, mais c'était une très belle mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites