Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Cher ma grand mère son jardin est par étage (2) et les deuxieme est mon endroit préféré haute herbe calcaireun paradis pour reptile et insecte!il y a:des tôles,des tuiles,des abresles espéce présente:mantis religiosa,couleuvre a collier,couleuvre coronelles lisse,orvet et lézard vert et des murailles,sauterelles,musaraigne et des chat et biensurs les crapaud qui rentre dans la cave l hivers il bouffe tousvoici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 très belle mante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 merci elle était subadulte (une derniere mue et elle est adulte) c était un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 je sais j'en ais eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 a ok quel espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 désolé je ne connais pas les nom scientifique, j'ais eu 12 mante en forme de fleur. trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 mante orchidée?envoi moi une photo par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 je n'est pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 non pas celle la, elle fait comme un bourjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 a oui sa ressemble a peu a un phasme??non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 non ca ressemble a une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ah!je croi savoir la fleur etait sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 oui si tu as une photo je te confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 voila les photo de en hautune oothèque de mante sous une tuile je vais mettre le mien qui est dehors avec pour agmenté la population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 dégoutééé voila je suis blazé ma grand mère a peut etre vendu sa maison et le jardin...je vous tiendrais au courant on le sera en fin de semaine herping finis pour moi je pense je vais prendre la tôles et les tuile (surtout celle ou y a l oothèque et je vais le mettre dans une belle prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 si tu enleve les toles et les tuiles les serpents partirons et ce sera une bonne chose car les news proprios sont peut etre craignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 oui mais il reste les hautes herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 c est fini c est vendu je suis dégoudé faut partir fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 2 février 2010 desolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 dommage,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 bon je fait ce que je peux pour le herping cette année on voit mon doigt sur le coté pour vous faire voir la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 photo du herping de dimanche crapaud commun trouvé et relâché a la mare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 très beaux herping auhourd hui ou j ai pris des risque pour quelque œuf de grenouille (escaladé une barrière pour aller dans un étant) ou encore pour prendre des terrier des guêpes (monte une pente raide avec du sable prêt a s écroulé) enfin il était cool quoi!!en gros une superbe journée entre pluie soleil et vent!ps:j ai pris quelque œuf mais j ai laissé le plus la bas une pierre et la végétation des pelouse calcaire de l Oise!les petit point noir sont des terriers d abeille solitaire sauvagefleur croisé au retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 merci vous avez vu comment c est en pente!!!je peux vous dire que pour monté sa fait mal au jambe mais pour descendre c est facile!! Finalement sa va me faire chi*** de quitter ce petit quoi de paradis en mai donc je profite un max et prend des risque pour voir le max de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 normalement ji retourne samedi mais je ne suis pas encore sûr!!Car dimanche on est cher des amie donc ma sœur y va samedi pour vidé la maison de ma grand mère alors je vais aller dans les boisps:les œuf de grenouille vont bien certain sont déjà en demis lune tandis que d autre non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 voici quelque photo de ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 mai 2010 magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 mai 2010 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bon ce post peut être verrouillé le dernier herping est passé ma grand mère a déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 dernière photo avant de partir a tous jamais (j aurais eu des bon et des mauvais souvenir)nid de pies:orchidée françaises:vous l avez vue en hiver le voila au primtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Merci de ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 16 août 2010 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 merci sa va vous paraitre bizare mais cet endroit me manque par moment et je me demande ce qu il devient avec les new propriétaire et pis maintenant cher ma grand mère je me fais litéralement chiez c est triste mais bon peux rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 puté j aimerais bien y retourné mais c est fini "ma forêt ma quitter" ji retournerais au printemps pour aller cherché des champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites