Phoenix-wild 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 http://www.localityrosys.com/localities.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je suis allé y faire un tour c un bon cite il y a vraiment de belle bete et il font voir ou il vive c tres bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 très beau l'eryx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 ha non c'est un Lichanura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 on se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'aime beaucoup cette espèce de boas, j'ai un amis qui en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 très bel anaconda !!!! euh!!!! lichanura désolé non serieusement ce sont de joli boas , de petite taille et en plus des animaux parfait pour des débutant , c'est pas comme le python regius que je déconseille aux débutant car c'est un animal plus difficile a élever surtout a cause de sa légendaire anorexie et ses facultés de stresser pour un rien !!!!pour les boas rosé ce qui est dommage c'est que peu d'eleveur en fasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'en ai surtout vu chez les autres eleveurs européens (néerlandais et allemands notamment) qui les reproduisent assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites