pumilis56 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Avec le temps tous mes serpents vont passés dans des herpteks. Car pour le moment certains sont encore en fauna box car trop petit ou en exo terra.Sur les photos vous allez peut etre remarqué qu'il manque une fermeture sur l'un mais s'etait juste sur la photo . Ils sont tous fermés par verrou ou cale en caoutchouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tranquil tes installations, moi aussi je suis en herptek pour mes ophidiens merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 de bien belles install , ca fait propre , bravo beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 trés beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 superbe tes terras j'aime beaucoup les herptek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 sa fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 super les terra y a pas a dire sa rend bien les herptek . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ces de biens beaux terra bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'aime beaucoup cette installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites