Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voila j'ai acheter 4 grand racks en plastiques maintenant savoir comment les chauffer est ce que je peut utiliser des tapis chaffants? (j'en ai deja utilisé pour des terrasauparavant sa tient pas longtemps ) ou un cable chauffant 50 - 100 watts relié a un thermostat sachant que mes racks ne seront pas sur une etagere mais empilés les uns sur les autres je ferais des aerations sur le coté que me conseillez vous comme type de chauffage?photo et mensurations des racks a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 moi je te conseil un cordon chauffant sur la parois sur laquelle tu vas coller tes box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok merci combien de watt 50 sa irais ou plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 je pense que 100watt sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 100Watts pour avoir une bonne longueur de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi je chauffe avec un 50 watts les deux bacs des regius , tout ca relié a un thermostat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites