Malgache19 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voici ma 1ere repro de python regius ''classic'' avec au final naissance des bébés. Je le précise bien car en 2007 j'ai égalemen obtenu une repro et une ponte mais j'ai malheureusement perdu les oeufs. Ici une ponte de 5 oeufs avec pour ratio 1 mâle et 4 femelles les bébés ne sont plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah que je t'envie ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 belle repro,j'espère moi aussi pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 magnifique reprobravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 en plus,ils ont vraiment de super paterns les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci cette année c'est pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et ben voilà de la super nouvelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est très bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'espere, j'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 genial mimi les petits pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mais c'est tres bien sabravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 merci de nous faire partager ca, ce sont de belles photos et ca donne envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vivement que les miens grandissent :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites