Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 voici les mensurations des racks - Longueur = 70.5 cm- largeur = 40 cm- hauteur = 19.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 tu vas mettre quoi là dedans?ça fait pas gros comme espace dans ces boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour de l'elaphe c'est largement suffisant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 oui c'est bien assez pour des élaphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 1 gutt par racks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 moi,perso,je trouve ça petit,mais ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites