artania 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 voila une rosea juvénile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est belle mais pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est pas mon truc non plus,mais c'est vrai qu'elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui je sais lol, mais bon en attendant d'avoir plus de serpent je met ce que j'ai lol.et puis je fais découvrir ma passion aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 superbe ta mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 superbe bébétte c'est aussi de la terrariophilie apres toutmoi je fan aussi d'insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'en ai eu 2 il y a deux ans, mais le passage du certificat de capacité m'a obligé à les donner. Mais j'en attends une d'ici peu la commande est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites