artania 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 alors pour les juvénile j'utilise des phaunabox, j'enlève le couvercle j'installe des glissière a la place et je découpe un plexiglas qui sert de fermeture je chauffe une fourchette pour me permettre de faire les aération 4 par 4 et le tour et jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 de plusieurs mygale je ne peut te dire lesquelles avec le nombre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci j'évite les boite de conserve car bon nombre de personne élève comme sa mais je préfère voir plus d'espace pour les juvéniles et plus beau surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 très bien ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tres bien pensé ce terra on moins on les voies tes juvenilsinon es boite a conserve boof pas tres estetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 février 2010 ingenieux ton systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites