mikageckos 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 juste un post pour savoir comment va duncan anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 oui donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il va bien merci de vous en inquietez je ne suis pas allais au veto car j'ai du faire un remplacement de derniere minute sa bosse est parti depuis qu'il a fait ces besoins mon ami ma dit qu'il a une digestion lente rien d'alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ah ben voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Nous voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites