TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Depuis le temps que je la voulais ma femelle bci, je me la suis pris ! mais je ne suis pas revenu qu'avec elle !! Place aux photos !BCI femelle =) reptilink =) AgynoBCI male =) ABC snake center =) Kynnorypr femelle =) Syndrome !! ( arigato !!! ) =) Kymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravo pour ces belles acquisitions, je vois qu'on est tous pareil, on ne sait plus s'arreter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 felicitation c vrai qu'on est tous pareil y'en a pas un pour rattrapé l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 belle acquisitionc'est sa pas un pour racheté l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis56 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 de bien belles betes, jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 magnifiques tes nouvelles acquisitions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pas de probleme quand tu veux jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 celle de béthune est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Je ne sais jamais m'arétter.., même si il va bientot falloir me controler.. Sa m'en fait un peu beaucoup là XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 superbe tes news serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Jolie bci !!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle sont sublime tes nouvelle acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 peux tu te presenter stp !!!!!!!! c'est la derniere fois que je te le demande ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 monster-souris a écrit:peux tu te presenter stp !!!!!!!! c'est la derniere fois que je te le demande ! merci ! ????______________________________________________________________________________________Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ce message ne t'etait âs destiné ! je demande ca a djsyl89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 monster-souris a écrit:ce message ne t'etait pâs destiné ! je demande ca a djsyl89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites