Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 mai 2010 10,50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 15€ les deux !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 bande d enfo"ires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ah au fait chef tu t es renseigné pour les coccinelles ? :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'ai pas encore compris votre histoire de coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en effet on a bien rigolé c'etait une bourse bien sympas et merci a chris et son equipe il nous avez quand meme preparé du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Stand de Monster-souris[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voilà quelques photos de la bourse; j'en mettrai d'autres quand j'aurai plus de probléme de connexion internet ! (Désolé pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pas de soucis , merci pour les photos chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elle avais l'air bien sympas cette petite bourse j'aimerais que il y en ai une en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites