Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Didier Loiseau president du CAFTA m'as fait visiter le club , je l'en remercie et au passage quelques photos avec son autorisation ... N'hesitez pas a vous y rendre les terras sont tous plus magnifiques les uns que les autres !LE CLUB DE BETHUNE :335rue fernand bar62400 Bethunetel : 0321561938email : bethunarium@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 c est ouvert tous les jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 non , mais si tu veux y aller un jour , il ma dit que je pôuvais venir avec des amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 fais moi signe apres que tu y vas ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 on fait une soortie de groupe ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ils meritent pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pas de soucis il m'as dit ramenez du monde sans soucis !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi j'y suis deja allé avec geckolive mais si vous faite une sorti de groupe se serai contant d'y retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est magnifique cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je faisait parti de ce club auparavant mais je n'avait plus le temps d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'y suis dejas allé il y a dejas quelque annéej'en garde un tres bon souvenirune sortie en groupe avec les fou qu'il y a icipas sur qu'ils nous laisse rentré sa va etre le bazard en 30 seconde mais je suis partant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 30 secondes tu as visé large non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouai c 'est superbe et bien décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 suis partant aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Les terra sont spacieux et très esthétique, ça donne envie d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 un dimanche apres midi sa serai cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ouep ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 On y va quand? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 on va devoir organiser un tour de france des trucs terrario pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Le premier serpent ( jaune ) sa ne serrai pas un python birment ?? sinon c'est cool comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 9 avril 2010 une ballade la bas serait bien interessanta voir la prochaine fois que tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 le club est ouvert tout les samedi apres midi il me semblej'ai regardé les horaires la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cool se club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai envoyer un email a ce club il ma jamais repondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 as tu téléphoné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 9 avril 2010 non j'ai dabord envoyer un email mes je pance les apeler prochainement si vous faite une sortie labas je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 c'est vrai qu'il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites