Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voici un post ou je mettrais les plus belle phases de gutts pewtertesseragranitepewter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 elles sont magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui je dirait surtout les gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ha ben si mon fils vois sa il a pas fini de me cassé les pieds pour avoir une guttmerci anne de ton aide mais une belle fiche comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 de rien croit moi si ton fils en veut une c'est un excellent choix pour lui bloodredamela motleyghost stripedbandedmahogany okeeteepink amelanistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mon fils oui mais pas sa méreles serpents ces vraiment pas son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mince sa c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ho ouimais on y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 de très belle phase merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ce sont de tres beau specien merci anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arko 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bah la classe ils sont trop beaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 trés beaux snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici d autre joli specimen, je pense Ultramel AneryMâle CinderAnery Ligné PaternlessUpperkey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 magnifique l'ultramel anery est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ultra caramel motleycinnamonokeeteereverse okeeteestripe creamsiclecaramel motleyamberstripe motley miamilavender bloodredtesseraamela motleychristmascharcoal terrazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Que du beau monde ! j'adore l'Ultra Caramel Motley entr'autre Pour info comme on parle pas beaucoup de ces phase en france le Cinnamon est le croisement d'une elaphe Emory et d'une guttata Hypo. Et le Christmas est une "phase" decouverte par un allemand, une phase classique tres rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 le bloodred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 encore des merveilles amelanistiqueanery lavenderblizzardhoneylavamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 hypo pewterpied sidedhypo blood redlavenderstrawberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 je ne savais deja pas quel gutt choisir mais la c est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 prend les toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Comment choisir devant toute cette diversité ! Mais j'ai un petit faible pour le "Pied sided". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sunkissedvanishing stripesunspothypo pewtersulfur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voici une nouvelle phase qu'on ne trouvera pas encore en vente en France ou peut être cette année la phase Inferno (Amela Sunkissed ) photo de www.cornsnakes.comAlors pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites