gregnath 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonsoir a tous . ayant fini le terra définitif de nos pogos henry , je me demandais si il y avait des petites plantes grasses ou cactus ( non piquant bien sur ) que l'on pouvait mettre en décor ? voila , merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ta pas peur qu'il les mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 , bin c'est pour ca que je poses la question , niveau toxicité et pas envie non plus qu'ils me laissent que les racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je te conseille de mettre des fausses plantes car il peut y avoir des petits parasites dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok , je demandais quand même car niveau fausses plantes le choix est très limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il fait 105/50/60 . on voulait essayer de trouver autre chose que les 3,4 modèles d'une marque bien connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok c'est une idée a creuser merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 plutot sympa . demain mission rayon aquario merci miss jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 ça rend bien,c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ho sa fais jolie sabien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu vas chez ton fleuriste, tu cherches des plantes artificielles, le miens a des tropical entre 10 et 20 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tres jolie terrarium Mademoiselle Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites