Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 j ai laisser un oothèque a l intérieur j ai deux bébé woooo trop content les foto bientot je me lache youppppiiiieieiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 pour l instant y en a deux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 felicitation gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 j ai couru partout dans la maison tellement j était content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 je vais les mettre de ces pot pour éviter le canibalisme si vous aver des question n hésiter pas!et rajouter la moustiquaire au dessus tenue par l élastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Félicitations Gaetan, j'imagine bien a quel point tu dois etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 tu a pas de question n hésité pas je suis la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ben j'aimerais bien voir leur evolution au fil du temps moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai une question tes verres en plastique tu les ferme comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 avec une moustiquaire tenue avec une élastique normalement en mai elle sont adulte mais dans la nature elle naitront^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ok c'est ingenieux ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ce n est pas la mienne sa exoiste depuis toujour (enfin depuis que les verre et la moustiquaire existe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je vais suivre ce post avec grand interet j'adore toute ces bestiolesfelicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ba justement les petit mante religieuse son tres dur a élever et bocoup échoue mais je vais relevé le défie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 on croise les doigts pour que tu reussisse a relever le défi, et on veut des nouvelles fraiches le plus souvent possible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 et bien aujourd hui cinq sont née sa en fait neuf!!hier une a manger une droso trop mignon on dirait le mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 felicitations !!!elles ont quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 les nouveaux née 2 mm les plus vieille 5mm je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je pensais pas que c'était aussi petit, ça doit pas être évident pour les manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ba je ne préfère pas sa les stress et en plus elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 j ai encore eu des naissance sa fait 11 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est tres bien sabravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ba faudra plus félécité les parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu est bien parti pour quelle deviennent adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ba pour l instant je galère avec les droso il m en faudrai des aptère (qui volent pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 beaucoup de naissance (5) mais aussi beaucoup de de perte (4) voici une photo d un crime d une droso l assasin un mante de 5 mm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 et voici des photo d autre mante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 la plus grande a fait sa mue ce matin elle est maintenant l2 encore une mue et elle peut manger des micro grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 voici un montage a gauche l2 et a droite l1 ps: l veut dire stage Larvaire et ensuite le chiffre est le nombre de mue et comme elle depose une mue sur l oeuf on considère que elle sont l1 et voici une photo avec la mue sur la moustiquaire: et la mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 février 2010 elles sont minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 impressionant, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 oui l1 5 millimètre la j ai pas mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 1 cm je l ai mesurer j ai perdu mon empuse et une petite le même jour a cause de la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 février 2010 sorry pour tes mantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 13 février 2010 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ça doit étre super,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 et bien est elle l3 elle a fait une mue cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 19 février 2010 felicitations pour t'es naissance moi j'aimerais savoir ou est ce que je peut en trouver car je n'en ai encore jamais vue en animalerie et si tu aurai une idée du prix merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ba si tu veux des religieuse (protégé en île-de-france) dans les haute herbe si tu veux des exotiques (ferme tropical et certaine boutique) et la nouriture blatte,mouche,criquet,grillon et quand elles sont bébé des drosophilesle mieux c est d élever les proie avant la mante ( j ai fait différente fiche pour sa et biensur d autre membre ont participé) vu ta région tu peux avoir des religieuse il y en a jusqu au canada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok merci gaétan pour ces renseignement je vais regardé pour en trouvé ce n'est pas trop fragile comme espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 bon comme vous aver été sage lol je vous met une photo de la petite qui est verte 'commme sont père et marron comme sa mère j ai pu la manipulé et je l ai mis dans une boite plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 tu peux en avoir de juillet a aout et les exotique toute l année ( je parle de facon plus facile a trouvé car apres les femelle ce stabilise et ce sont les mâles les plus actif (ils cherchent leur partenaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 20 février 2010 n'empêche ça doit être difficile à repérer dans les hautes herbes, comme elles ont la même couleur il faut sacrément avoir l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 message supprimé je vais faire un post pour cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites