Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mademoiselle Jo

Spécificité vauclusienne

Messages recommandés

Mon pére m'a appris aujourd'hui que la vente de reptile en vaucluse était interdite par la DSV, que se soit en animalerie ou par des particuliers.
J'ai dut donc demander une dérrogation pour chocolaterie, alors attention si vous devez acheter ou vendre en VAUCLUSE (84)

parcequ'on a eu quelques soucis avec des détentions illégales de serpents dangereux donc la DSV a interdit la vente de reptile dans le département

C'est une spécificité du département, mon pére est allez vérifier se matin.

Invité
C 'est quoi ce délire ?

ha ben en vla une pas bonne nouvelle
il devrai faire la difference entre un serpent dangereu et un pogo ou autre reptil non dangereux

y'a plus qu'a attendre qu'une autre personne prennent en charge la DSV parceque là c'est mort il veux rien savoir

franchement de mieux en mieux si sa continue se sera dans toute la france qu'ont va interdire la detention de reptiles Evil or Very Mad

enfaite la détention ils s'en foutent c'est la vente qu'ils veulent pas... c'est pour sa que sur leboncoin et tout des annonces t'en a que rarement...

Je suis certain que celui qui a pondu cette loi,ne sait pas faire la différence entre un pogo et un gecko....

et le pire si sa commence labas ca va se rependre un peu partout !!!

c'est pas sûr, chaque département à ses textes, dans ce cas c'est quelqu'un qui a préféré ouvrir un grand parapluie

pour les oiseaux c'est pareil dans le Haut Rhin les contraintes d'expositions sont beaucoup moins importantes alors que quand j'expose dans le Bas Rhin (la salle est a 18 km de chez moi) il me faut un certificat vétérinaire attestant que mes oiseaux ne sont pas malades.

Invité
geckolive a écrit:
Je suis certain que celui qui a pondu cette loi,ne sait pas faire la différence entre un pogo et un gecko....

moi je suis certain qu'ils ne veulent méme pas se prendre la téte a la faire,cette différence.

• Créer...