Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il avait perdu sa queue a son arrivée chez moi , vous remarqueré que petit a petit celle ci repousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 il doit etre bien pépère la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tres beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tien tien on en parlais justement ! lol! ben jattend demain pour aller voir ptetre ma futur bebetes et je posterai des photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Dommage qu'ils aient un caractère de cochon car les tokays sont vraiment de beaux lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c vrai que c dommage qu'il soi un peu tokay sinon c des beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 le pit bull du chefquel caractére de cochonsinon c'est un beau lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites