Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 un bon gros rat de chez monster comment ne pas se regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sa a l'aire de passé tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 bonne digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 sa fait gros je trouve non?? enfin du doit mieux connaitre que moi!!!et puis il l aurais pas avaler!!!bonne apétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 non il peut avaler plus gros meme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ah ok temps mieux tu doit etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est que ça grandit bien!c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanopee 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu lui donne à même le substrat... je te suggère quand même de faire attention à l'ingestion il serai prudent de mettre du papier journal sur ton substrat... enfin se que j'en dis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pas de soucis je surveille lors de la prise des repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et c'est monster modoya bien a mangé a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 je pense pas que le substrat soit vraiment nocif,c'est pas bon non plus mais ça ne tuera pas la bète.tant que c'est du substrat naturel et pas trop grossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanopee 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ok ....atros je suis de ton avis mais il est important je pense de souligner ce détail pour les novice ... enfin je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 oui,c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui tout a fait , c'est a dire que moi je reste a regarder pendant le repas donc ...mais mettre un sopalin ou autre peut etre une precaution qui peut eviter des soucis avec le substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites