Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 surprise ce matin en regardant mes pythons ... enfin ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 felicitation vivement la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 super nouvelle,en espérant que ça prenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ben y etait temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je suis trés contente qu ils se sont acouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bientot des bébéssuper sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la suite bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 c est toujour quand on s y attend le moins BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilesmania19 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Que c'est bo la repro de régius, Félicitations, y'à plus qu'à préparer les faires-part!! Bon courage,Ced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci , la femelle est en mue alors je les ais separer , je les remettrais ensemble ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites