Trubble 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut à tous..Habitant près de la frontière Allemande..j'ai consulté quelques sites sur le net et j'ai appris que les Geckos Léopards" hibernent" pendant deux mois a une température comprise entre 10 et 15 degrés..je n'ai trouvé aucune info de ce type sur les sites français..Merci de confirmer cette info ..Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 pour les geckos,je ne peux pas te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 slt , tu n est pas obliger de faire "hiberner " tes geckos leopards . on peut plutot appelé ca "période de repos" . cette période peut etre utiliser avant de mettre en repro les specimens adultes et j ai bien dit adulte car si tu met un juvenil en periode de repos , il peut en mourir . aprés elle n est pas necessaire car méme sans tu peut mettre tes adulte en repro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trubble 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci à tous pour les réponses...je n'attend plus qu'à trouver la "pensionnaire" où éventuellement deux femelles.. A bientôtChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites