Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 description:D une taille de 15 cm (pour les femelle) cette phasme est ideal pour les débutant...maintient:dans un fauna ou même un terra elle peut être élevé a température ambiante une pulvérisation le soir suffitnouriture:principalement de ronces mais aussi des rosier et du chène pour diiférencier reproduction:elle ce fait soit par accouplement soit par parthénogénèse...mais si il y a de la parthéno il y aura pas de mâle que des femelle les oeuf seront incubé directement dans le terra sur le substrat terreaux personelement j utilisais une petite boîte remplis de terreaux humide a mes début mais l essuie tous marche tres bien aussifaite moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 thanks pour la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 derient j en élève depuis deux ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 bonne fiche,merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'adore cette bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 février 2010 sympa tes phasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 merci si tu vend j en vend quelque un. Envoi possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 voici une "phase" que j aprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci pour la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 derien c est un de mes premier élevage d insecte avant c était les mantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 voici les photo des bébé je pense arrêter cet élevage pour me dirigé vers: ou que les manteou une espèce de phasme plus difficile a gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 si tu veux je vend des adulte et des jeune voir des oeufs prix a réglé mais plus de 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ok car tout ceux et celle qui on des geckos etc...sa peut servire de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ais essayer avec des phasme, ca marche pas car ils ne bougent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ba les mien dès que je les prend il se sauvent en courant obligé de les mantinir de les les positionné pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites