python_regius 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voila quelque photo de mon terrarium fait maison pour le moment c'est un 100/50 /45 bientot sa sera un 150/ 60/ 60voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est pas mal,un peu juste mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_regius 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci oui je vais en faire un plus graend bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pas mal ce terra , c'est quoi comme lampe que tu utilise ?ps : je deplace dans "installations" ici c'est pour mettre une photo de ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_regius 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jai une lampe chauffante et 1 cable chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocotos1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 n'a tu pas peur que ton serpent touche la lampe, car il risque une belle brulure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_regius 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 si je vais allez achter un cache ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocotos1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 en esperant qu'il soit assez gros pour pas passe entre la grille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_regius 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mdr Sa ya pas de danger il fait 2mettre pour 8kg900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ça urge un peu pour le changer de terra,alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_regius 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui je vais vite changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_regius 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui c'est pas mal pour du fait maison LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boidees collection 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon terra jespair que tu a mi une protection a ta lampe parce que les brulure de pardone pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bien pour du fait main. Pour la grille ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 +1 pour le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites