Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Novice_34

Petites questions

Messages recommandés

Bonjour comme dit dans ma présentation je suis novice et j'espère pas embêter avec questions de débutant alors au sujet du terra l'animalerie ma proposer un terra de marque avec lampe + chauffage de 90*45*45 en verre à 400 euros, il ma dit tout compris avec les decos et tout il y en aurait pour 600 euros large donc je pense négocier aussi mais en regardant un peu autre part je me rend compte que je pourrait économiser 100 euros en achetant ailleurs mais il me manque quelques infos au niveau des lampes je pensait prendre une lampe infra qui chauffe en même temps mais quel "wattage" prendre ? Cela sera t-il bon pour mon serpent ? Car j'ai lu des chose au niveaux des UVA et UVB ... Comment la mettre au niveau de mon terra cela se met direct dessus ou a l'intérieur du terra ? Pensez vous que son prix est élevé ? Car je comprend que c'est une petite animalerie et qu'il prenne sa marge mais 100 euros pour moi c'est une grosse somme donc voila j'espère avoir bien poster ne pas avoir fait d'erreur car je voudrais pas me faire gronder dès mon premier post :s ... Et au cas où vous n'auriez pas lu ma présentation je voudrais acheter un Lampropeltis californae ... Je vous remercie d'avance pour votre aide ... Bonne fin de journée a tous

salut , pour le terra --> le prix est enorme !! c'est beaucoup trop cher .....

les UV ne sont pas necessaire a un serpent ...Terrarium : au minimum pour un adulte 60x45x45
-Substrat composé de copeaux de bois.
-Taux hygrométrie : 60/80 %
-Température diurne : 25 à 30 °C Température nocturne : 20 à 23 °C
attention cette espece de serpent est "ophiophage" c'est a dire que c'est un seul par terra car l'un peut manger l'autre ....
Taille adulte : ~ 0,90 à 1.50 m~.