anthonny62400 0 Posté(e) le 1 février 2010 bonjour j'ai acheter recamant une femelle de 2 ans mon probleme et que elle ne mange pas alors que chez la perssone ou je les pris il n'y avait pas de problememon terra et un 1 mde long 40 de large et 50 de hautpiont chaud 42piont froit 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 février 2010 ton point froid est beaucoup trop elevé : Le terrarium doit avoir un point chaud atteignant au moins 35°C, le point le plus froid entre 25°C et 28°C. La nuit, la température devra être aux alentours de 23°C. L’hiver, la durée du jour et de la nuit s’inverse pendant 2 à 3 mois(de Novembre à Janvier). Le point chaud se situe vers 28°C et la température de nuit entre 17°C et 18°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 2 février 2010 si je peux me permettre oui je me permetle pogona est un animal desertiquepoint chaud 40/42 ° point froid 28/33 ° c'est chaud quand même pour la nouriture il viens de rentré chez toi il est un peut stressé normal qu'il ne mange paslaisse lui le temp de s'acclimatélaisse lui des legumes a volonté carrotte ,courgette endive etc..si tu as des blattes lache en quelque une dans le terra des red runner(si t'en as pas je connais quelqun un chef c'est vrai)sa galope vite sa l'aide a ce mettre en chasseet de l'eau fraiche toutjours a dispositionla nuit temperature ambiante18° c'est bon voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 2 février 2010 il y a une tres bonne ficheici /posting.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 2 février 2010 si ta des autres problem n'hesite pasou même juste un ptit conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 5 février 2010 donc voila maintenent 1 semaine que j'ai la femelle mais g toujour le meme problemeelle n'a toujour pas manger elle dort toujour ne bouge pasj'ai mis dans le terra en abondance (grillon , salade , fruit legume ) mais rien y fait elle dortest ce normale???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 février 2010 je te conseille de consulter un veto au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui bizarre qu"elle ne mange plus , quand c'est 2/3 jours ca passe mais la plus d'une semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 oui,c'est quand méme inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 1 semaine ca fait long, à se demander si elle hiberne pas mais vu la température ca me parait difficile. Je te conseille d'appeler un veterinaire qui s'y connait bien en reptiles. Mieux vaut prévoir que guerrir comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 6 février 2010 suite au conseil de monster-souris qui et venue la voirj'ai l'ai mis seul dans un terraelle reste toujour sans bouger et couleur foncee mais au moin elle mangeaujourd'huit 12 grillons et 5 moriossa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 on croise les doigt pour ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Il arrive souvent que l'un des deux domine l'autre et c'est le seul moyen de les separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 février 2010 super qu'elle remange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est bon plus de problememalgres quelle ete seul sa couleur rester noir et ne bouger pasje les mis avec mon male de 8 mois et depuis plus de probleme elle mange et a retrouver tout c'est couleur elle pese 320ga nis rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est juste une histoire de dominance et de stress comme je t'avais dit je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy2484 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salutouai sa arrive souvent quand ils sont plusieurs dans un terra , je te conseille par laz suis de collé les 2 terra pour qu ils facent connaissance chacun dans leur territoire , je trouve que les pogona on du mal a vivre a plusieurs soi ils se mangent la queue ou il ne mangent plus. moi j avai eu le meme problement et je l ai gavé a la main et apres il s ai mis a mangé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites