Phoenix-wild 0 Posté(e) le 2 février 2010 je commence par l'iguane cornu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 4 février 2010 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 ça impose,c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 0 Posté(e) le 6 février 2010 Superbe bebete ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 7 février 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est vrai il sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 26 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 26 février 2010 vous étés gentils mais vous pourez mettre les noms de vos lezardsle dernier en vert j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 27 février 2010 ToToFF62 a écrit:vous étés gentils mais vous pourez mettre les noms de vos lezardsle dernier en vert j'adoreeeeeeeeee basiliscus plumifrons et la c'est un male ça se voit car il a un casque et une crête ,la femelle n'as presque rien juste un léger casque et ça se voit quand ils sont presque adulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 28 février 2010 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 février 2010 très beau basiliscus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 mars 2010 chouette iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je continue avec les iguanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elles sont magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ils ont tous une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 7 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi je suis interessé par l'iguane jaune ou est ce que je peux en trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 mars 2010 snake62410 a écrit:moi je suis interessé par l'iguane jaune ou est ce que je peux en trouver mercij'en ai vu un a la bourse de bethune l'année derniere mais le prix en rebute plus d'un c'est tres cher si je me souvient il coutait dans les 1500 euros environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 snake62410 a écrit:moi je suis interessé par l'iguane jaune ou est ce que je peux en trouver mercil'iguane jaune est un albinos et tu en as dans un grand magasin tres connue sur paris et les prix sont de 3500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok ok je vais peut etre reflechir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 a t'on le droit de mettre un lien de ce magasin dont je parlais tout a l'heure ou pas ? sinon demander moi le en mp et je vous enverai le lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 9 mars 2010 non mais t'inquiète pas je vois lequel tu parle c'est la ferme tropicale c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nounours_du_30 a écrit:a t'on le droit de mettre un lien de ce magasin dont je parlais tout a l'heure ou pas ? sinon demander moi le en mp et je vous enverai le lien direct tu peux mettre des liens , tant que ca n'est pas des liens d'autres forum ou des liens qui ne coressponde pas aux regles du forum ....tout est dans les regles du forum , n'hesites pas a les relire au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ils sont magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ha de beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hum la belle brochète de pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 superbes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le nom des phases c'est bien ( de gauche a droite) =sandfire , leucistyque et OGG ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 mars 2010 monster-souris a écrit:le nom des phases c'est bien ( de gauche a droite) =sandfire , leucistyque et OGG ???bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ils sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 mars 2010 un lezard ocellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites