elodie02 0 Posté(e) le 4 février 2010 magnifique terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci élodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 février 2010 tres beau ton terra ! pourquoi as tu mis du sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 5 février 2010 je trouve sa plus jolie en plus sa tien mieux la chaleur et sa reflette bien la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 février 2010 tres beau terra mais attention ne nourrit pas ton serpent dedans sinon il va ingerer du sable sa peut etre dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 j'aime bien le sable blanc,mais ça doit étre le souk pour les gros nettoyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 6 février 2010 ba oui je le nettoi a font une foi par moi et du coup je passe une heure a filtré mon sable avec une épuisette super fine et je sai ke les serpent on du mal a digerai le sable mes jusqua maintenant sa ne lui a rien fait et il n'en na jamais avalé beaucoup kan il atrape un proi vivant ces rare kil y et du sable dessu ou vraiment quelque grain et les proi morte je lui pose sur la grosse pierre devant a gauche ou le plus souvant il mange les proi morte dans ma main se qui me fai sursoté a chaque foi aux momment ou il attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'avais déja vue sa sur un autre forum et je trouve sa original , superbe terra au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 17 février 2010 djsyl89 a écrit:merci élodiede rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites