Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djsyl89

problème choi femelle

Messages recommandés

bonjour a tous mon male et une panthérophis guttatus okeetee comme femelle je voulai prendre une panthérophis obsoleta quadrivittata mes a la ferme tropical il me l'on déconsélé a cause de soi disant la diférence de taille trop importe a l'age adulde je voulai donc savoir se que vous en penssier. sa serrai vraiment sympas

oui sa ces sur mes celle la me plait beaucoup et je voulai juste savoir si il y avait un risque ou pas.

on ne melange jamais deux especes differente les risques sont nombreux ophiophagie et maladies Wink

si cette femelle t'interresse met la dans un terra a part Wink

merci venom moi a la ferme tropical il mon dit kil y avait juste un risque de cannibalisme si la femelle devien vraiment plus grosse et aussi ke sa fasse des hybride si il se reproduise sinon il dise ke si il son de taille égale sa devrait bien se passé

Invité
bonsoir sylvain, dans tout les cas on ne mélange jamais des espèces différentes, c'est une des bases de la terrario, maintenant si l'espèce te plait vraiment rien ne t'empêche de la prendre à condition qu'ils fassent terra à part, pour éviter tout risque d'hybridation !
les risques ne sont pas négligeable! Wink

ok merci fallia donc je sui a la recherche d'une panthérophis guttatus femelle d'environ 1m pour mon mal si vous savai ou il y en a de belle

• Créer...