Invité Posté(e) le 7 février 2010 je vous présente mon petit dernier,trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 février 2010 magnifique ! il a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 il est de 2009 mais je connais pas le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 tres jolie se petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 7 février 2010 superbe ton new snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 merci bien,et il a son caractère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 7 février 2010 sympa ce morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 encore 2/3 petites tof prises vite fait tout a l'heure avec ma femme,j'ai pas envie de trop le stressé(il est arrivé dimanche):et là,aussitot,il cherche dèja ses cachettes dans le terra quand je le remet dedands:et franchement,quand je j'ai sorti du terra(comme tous les autres d'ailleurs)j'y ai été normal et il n'a pas essayé de me taper,ça a été tout seul,il a du caractère mais c'est super gérable.on verra bien quand il aura pris ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop beau ce morélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 merci les gens,c'est cool,je suis trop content d'avoir enfin eu mon morélia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 février 2010 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 une petite,prise hier soir,je l'ai réveillé,lol:il commence a grimper partout et il arrète pas de me taper,ça promet! comme vous pouvez le voir,il a pas fini de digérer son dernier repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 21 février 2010 il et magnifique ton new snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 21 février 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 merci a vous,les amis.mais question caractère,il ne déroge pas a la règle.j'espère qu'il se calmera avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 21 février 2010 il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 vas vraiment faloir que je passe voir se petit !!!!!tres jolie deco du terra au passage j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 février 2010 superbe ton morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 j'attends qu'il grandisse un peu et il va atterrir dans le 90/45/45,j'ai le temps pour lui adapter la déco finale.j'ai en projet d'avoir d'autres arrivant dans ce 60/45/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 d'autre arivan? c'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 je vais commencer a chercher mes scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 26 février 2010 morelia Mcdowelli ???il fait quelle taille ???ça bouffe une grosse souris adulte par semaine et ça grandit vite !!!ça tape facilement quand c'est jeune mais se calme avec l'age il faut être patient et parfois ça ne se calme pas et vu que ça atteint les 3m ambiance assuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 février 2010 sympa la nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Il a super bien poussé le petit cheynei, il est superbe !!une petite photo des parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 trop mignonbelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythontor 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tres bau je trouve qui sont plus beau en jaune et noir mais bon chaqu'un c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 16 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 16 août 2010 magnifique tes serpents et la photos est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites