bigdevil 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous ,voici notre dernière acquisition un male SNOW ( double récéssif Albinos x Axanthic) de souche VPI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 tres beau ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres beau regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 9 février 2010 Superbe cette phase !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 trés beau snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 février 2010 waaah il deglingle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 9 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 10 février 2010 trés beau d'habitude je n'aime pas les regius mes celui la je le trouve vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites