djsyl89 0 Posté(e) le 10 février 2010 trop content ces la première foi que je la voi faire donc j'en ai profité pour filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 février 2010 superbe video thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 10 février 2010 trés belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 10 février 2010 Wahou je n'en avait jamais vu je pensait vraiment pas que ca aller si vite ... Moi on ma conseiller de le mouiller quand il fait sa mue ... Est-ce vrai ? Parce que apparement la tienne en a pas besoin . En tout cas merci pour cette video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 10 février 2010 normalement non si tu a une gamel d'eau ou elle peut se baigné elle ira d'elle mème si elle en a besoin par contre si tu voi qu'elle a du mal a la faire fai lui prendre un bain d'eau tiède et aide la avec un gant de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 février 2010 superbe mue! il ne faut pas la mouiller pendant sa mue , tu peux lui faire prendre un bain apres sa mue si celle ci n'est pas completement partie ....par contre tu peux vaporiser un peu d'eau quand elle prepare sa mue afin de faire un peu monter l'hygrometrie et qu'elle fasse sa mue complete ... bien sur au cas ou elle fait mal ses mues ...cela est souvent du a une mauvaise hygrometrie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci d'avoir mieux expliqué denys sinon tu pence koi de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ok merci pour le conseil et je me suis mal expliqué c'est bien cela qu'on ma dit de vaporiser quand elle prepare sa mue je verrai bien ca tres bientot ... Encore merci pour les explications ... Cela n'a rien a voir mais comment faites-vous monter votre taux d'hygrometrie ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 février 2010 djsyl89 a écrit:merci d'avoir mieux expliqué denys sinon tu pence koi de la videoelle est super ! c'est assez rare de filmer son serpent en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites