djsyl89 0 Posté(e) le 13 février 2010 Et un recapitulatif de toutes les phases répertorié :-Abbott's Okeetee-Amber-Amélanistique-Amel Cinder-Anéry A ou Black Albino-Anéry B ou Charcoal-Anéry C ou Z ou Cinder ou Ashy-Anery Lavender-Avalanche-Blizzard-BlizzardBlood-Bloodred-Bubblegum-Butter-Buttercream-Butter Okeetee-Butterscotch-Candy Cane Rouge-Candy Cane Orange-Candycream-Cream Okeetee-Caramel-Christmas-Coral Ghost-Coral ou Hypo Snow-Creamsicle-Crimson ou Hypo Miami-Diamond-Dream Hypo-Dilute Anery ou Stonewashed-Dilute Pastel-Fire-Fluorescent-Ghost-Golddust-Hypo Granite ou Ghost Bloodred-Ghost Ultra ou Ultramel Anery-Gold Dust-Harlequin-Hi-white-Hypomélanistique ou Hypo A-Ice-Sunkissed ou Hypo B-Lava ou Hypo C-Ultra ou Hypo D-Hypo Bloodred-Hypo Butter-Hypo Lavender ou Cotton Candy-Hypo Okeetee-Hypo Plasma-Hypo Pewter-Ice Blood-Ice Ghost-Kisatchie-Lavamel-Lavender-Lima bean-Miami-Milksnake-New Améla-Normal ou Wild ou Carolina-Okeetee-Opal-Paradox Snow-Pastel-Pearl Snow-Pepper ou Granite-Pewter-Phantom-Pied Sided Bloodred-Pied Sided Granite-Plasma ou Lavender Bloodred-Reverse Okeetee-Reshylblood ou Caramel Bloodred-Rosy Rat Snake ou Rosacea ou Keys corn-Rosyblood-Ruby Freckled-Silverqueen-Snopal ou Champagne Snow ou Glacier-Snow-Snow green-Snow pink & green-Strawberry Snow-Sulfur ou Butter Bloodred-Suncream-Sunglow ou Sunburst-Sunkissed-Tequila Sunrise-Ultra Amber-Ultramel-Ultramel Bloodred-Ultramel Lavender-Whiteout-Xanthic Snow-YellowcreamMotifs-Aztec-Banded-Banded motley-Cube-Circleback-Frosted-Freckled-Hurricane ou Bullseye-Motley-Pin-stripped-Piebald-Calico-Patternless ou vanishing stripping-Q-tipped-Rough striped-Striped-Wide striped-Zig-Zag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 février 2010 superbe fiche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 février 2010 thanks pour la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 13 février 2010 de rein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 supers infos,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 14 février 2010 je penser pas qu'il en exister autant ! désolé je commence seulement a m'intéresser au serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 14 février 2010 On peut encore y rajouter le Pepermint, l'inferno, citine, quartz.....est bien d'autre encore qui n ont pas de nom precis.PS le sunkissed est 2 fois dans la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 14 février 2010 L'inferno est super jolie , j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites