Invité Posté(e) le 14 février 2010 salut à tousmon fils a en sa possession un male snowpour qu il se sente moins seul je voudrais lui prendre une femelle mais on m a dit de ne pas prendre n'importe laquelle si par la suite je veux faire de la repro je pourrais avoir de la phase classique etc...si quelqu'un a une idée de la phase que je pourrais prendre pour avoir une repro "intéressante"merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 14 février 2010 une amela pourais faire l'affaire .apres je suis totalement novice en genetique donc attend d'autre avis , dont sunglow qui est genial sur la genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 14 février 2010 alors avec un snow, si tu ne veux pas de classique il te faudra une femelle homozygote pour amela et/ou anery :donc amela,anery,ghost,snow, butter,opal.......tout ça biensur peut etre aussi en plus motley ou ligné PS : un serpent ne se sent jamais seul ! il n en a pas conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ok sunglow je te remercie pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites