sunglow 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voici une partie de mon installation pour rongeurs (Rat + souris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 14 février 2010 sympas ton elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 15 février 2010 plutôt sympa, il faudrait que j'investisse dans des cage labo mais ca n'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 16 février 2010 25€ chez moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 25 février 2010 Voici ma nouvelle installation avec une structure alu qui permettra de mettre plus de cage par la suite pour un meme encombrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 trés belle installation,ça doit étre bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 25 février 2010 sunglow a écrit:25€ chez moi si tu veux pour quel taille???et avec les frais de ports sa ferais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 25 février 2010 DrAgOnS150 a écrit:sunglow a écrit:25€ chez moi si tu veux pour quel taille???et avec les frais de ports sa ferais combien?elles font 43x21x16 environ pour les frais de port ca depend combien tu en veux, jusque 3 je crois que c'est 12-15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 25 février 2010 je te tiendrais au courant, je pense que je vais t'en prendre 3 dés que possible puis surement 2 ou 3 par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 25 février 2010 ca fait vraiment class avec ta stucture alu , vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 février 2010 tres belle install !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sunglow a écrit:Voici ma nouvelle installation avec une structure alu qui permettra de mettre plus de cage par la suite pour un meme encombrement.tu a eu ton etagere en fer la dernier photocar si tu en vend je serez intereser car bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 4 mai 2010 très belle installationbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 moi quand j aurais mon gutt je ne pourrais pas faire ce genre d élevage car ma mère a peur des souris donc je prendrais des congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 4 mai 2010 geckonemo62-rongeur a écrit:tu a eu ton etagere en fer la dernier photocar si tu en vend je serez intereser car bien pratique c'est en vente sur le site, dans la boutique matos http://www.sunglow-reptiles.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Géniale comme installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Génial ton install, c'est niquel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pour ceux que ca interesse, une mini install comme celle ci sera presenté lors des bourse d'Arras et bethune. a un prix interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci beaucoup sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites