sunglow 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voici mon elevage de Blattes, 3 aqua de Dubias et 1 de Red Runner a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 14 février 2010 pas trop difficile l'elevage de blattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 14 février 2010 Non c'est vraiment ce qu il y a de plus simple. On peut meme les oublier quelques temps, ils sont tres resistant. Par contre il faut parfois quelques mois avant que les repro commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok , continue comme ca c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 février 2010 beau petit elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 février 2010 beau petit elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 février 2010 bravoc'est vraiment bien ces petit aquas en verreje met mes bébés dubias dedant c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 moi je voudrais bien (car les mante adorent) mais ma mère a peur je pense enfin un jour ou l autre je vais en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites