djsyl89 0 Posté(e) le 15 février 2010 tout les video et photo de serpent a deux tète que je trouve sur le net concerne une lampropeltis comment sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 c'est gore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai deja vu une video ou c'etait un pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ce qui est bizarre sur la premiere video on voit la " tete de gauche " qui mange et l autre tete ne cherche pas a attraper la proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 15 février 2010 cela et peut être due au nombre important de repro qui génère des mutations génétique c une hypothèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 février 2010 michael a écrit:ce qui est bizarre sur la premiere video on voit la " tete de gauche " qui mange et l autre tete ne cherche pas a attraper la proie l'autre prepare peu etre une mue ! non serieusement c'est assez bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 c est ca ou l autre a deja mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 15 février 2010 Si quelqu'un en trouve une a trois tête je la veut, je l'appellerais cerbère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites