Invité Posté(e) le 15 février 2010 comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 février 2010 peut etre fou mais je prefere voir sa que les charmeurs de serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 février 2010 ca va tranquille n en tout cas ils ont pas interet a oublier de le nourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 15 février 2010 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 15 février 2010 alors des photos de ce garçon vous en trouverez des tas le serpents le suit partout depuis 3 ans déjà il faut voir ce qu'il fait avec petit le gamin monter sur le serpent et ce promener avec c'est impressionnant de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 15 février 2010 je kifferais avoir un chien de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 15 février 2010 damien pk tu parle de chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 février 2010 attention de ne pas devier du sujet initiale merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui denys je vien de lui dire sur msn je vai lui faire retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 février 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 15 février 2010 Citation :alors des photos de ce garçon vous en trouverez des tas le serpents le suit partout je kifferais avoir un chien de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites