DrAgOnS150 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 j attend car la video est pas encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 16 février 2010 normalement sa marche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 "publication en cours"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour moi sa s'affiche nickel je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 février 2010 remet le lien please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour ceux qui ne peuvent la voir ici la voila sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 16 février 2010 et histoire d'être précis c'est en fait la première mue qu'elle m'a fait depuis son arrivé a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 février 2010 DrAgOnS150--> j'ai redimenssioner ta signature car elle ne respecte pas les dimensions demandée ... merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 16 février 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 17 février 2010 je ne la voit pas non plus dam et sur dailymotion non plus. suprime la du site et renvoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 meme en cliquant sur le lien ca me marque en cours de publication, bientot disponible sniiiiifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bah moi j arrive toujours pas a la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'arrive pas a voir la video aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voila normalement la vidéo fonctionne enfin c'étais tout simplement dailymotion qui n'en voulais pas probablement dû a la musique, donc pas de musique mais l'image est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 18 février 2010 excellent que tu ai reussi a la filmé, généralment moi je me leve et elle est deja faite. Au top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 merci pour la vidéo veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 18 février 2010 superbe ta video on a de la chance tout les deux d'avoir pus filmé la mue de nos panthéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites