Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 j espere qu il se rend compte de la chance qu il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 février 2010 dommage qu'il y a pas de gutts mais c'est vrai que c'est un veinard ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 tu m etonnes allier travail et passion que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 17 février 2010 superbe cette video ces sur cet un vrai régal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 17 février 2010 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 17 février 2010 super vidéo un vrai régal pour les yeux oui mais sa doit pas être la joie pour les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 17 février 2010 on dirait ma futur piece :P Superbe mais certain serpent son un peu a l etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 17 février 2010 plus qu'un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 février 2010 belle piece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 17 février 2010 le reve de tout passionné mais certain box sont vraiment trop trop petit pour certain specimen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouai bof y a pas que quoi révétu les vois même pas les bebettes en boxla même piece avec des terras la oui la je vois pas trop l'interet d'avoir sa chez sois pour faire quoi ho ta des belles boite y a quoi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 18 février 2010 le probleme des gros eleveurs c'est que si tu dois tout mettre dans des terras c'est plus une piece qu'il faut mais 1 ou 2 hangars et niveau tarif c'est pas les meme , donc apres le prix des serpents augmenteron aussi , je ne dis pas ,bien entendu , que je suis pour se type de detention , il ne les gardes pas tres tres longtemps non plus normalement ,sauf pour les gros qui meriterai quand meme plus grand meme si c'est du provisoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 février 2010 l'avantage des racks est surtout par rapport a l'hygiene , l'entretien , c'est beaucoup plus hygienique de les mettre en rack ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui je sais mais chez toi quel avantage a avoir sa une montagne de boite ha oui sa fais bien dans le salonje dit qu'il vaut mieux avoir moins de bebette et se limité pour les maintenir dans de bonne condition avec un beau terra un mur de 4m de long et 2 m de haut remplis de terra la je kiffsa fais chouette et les bebettes ont de la place enfin chaqu'un son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui voila chacun son truc ... le rack a ses avantages comme ses inconvenients , les terras aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 18 février 2010 Les rack sont plutot destiné aux éleveurs plutot qu'au terrariophiles pur qui prefereront un bel environnement qu un plus grand nombre d espece ou de phase. c'est un choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 18 février 2010 apres sa depend , si tu en fais ton commerce (tu ne peux pas te permettre d'avoir des terras pour chaque espece) si c'est pour ton plaisir perso des beau terras sont bien et largement mieux et pour toi et pour eux bien entendu .Je vais prendre exemple pour un eleveur de gros chien , un chien est fait pour evoluer dans un grand espace , alors pourquoi ne leur font ils pas des box de 500 m² par chien , ben tout simplement par place et par moyen financier .ps : ne le prend pas mal ce n'est pas dans mon intension bien au contraire . Je te comprends tout a fait je suis du meme avis que toi , mais la je pense que ce n'est pas un particulier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 sa c'est du debatj'adore je ne le prend pas mal chacun exprime son choixmoi je ne pense pas elevage mais maintient des animauxchez toi perso une montagne de boite en plastique avec tes animaux dedanssa fais pas beauxapres l'elevage il pourai faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 février 2010 voila un debat dans le calme ou chacun exprime ses points de vue , je vous remercie c'est bien de pouvoir debattre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui c'est fais aussi pour sa un forum chaqun a le droit d'avoir son opinionon ai tous la pour la même chose le bien etre des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 18 février 2010 je suis tout a fait d'accord et content que le debat reste un veritable debas , c'est pour cela que j'ai precise dans mon message de ne pas le prendre mal car beaucoup de personnes sur des forum different s'enerve vite et surtout pour rien . En plus on prend plus plaisir a debattre sur un sujet et surtout cela ne met pas de mauvaise tension innutile dans un forum .je suis entierement d'accord que cela ne fait pas beau , mais meme sans ca moi perso je me fais plaisir et prend plaisir a voir evoluer mes animaux dans un milieu esthetiquement jolie et toujours bien plus grand que ce qui a toujours ete conseillé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 et ben voila on ai d'accord moi qui aime les pogonas je prefere en avoir 4 ou 5 bien maintenu que 50 dans des boites en plastiqueaussi bien pour moi que pour les animauxje ne le supporterai pas et les animaux non plus enfin je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 18 février 2010 mais j'ai toujours ete d'accord avec toi . c'etais juste sur l'histoire des boites , mais je pense que les eleveurs s'ils avaient la possibilite de la place et du temps (car pour faire un terra correctement tu dois connaitre le temps qu'il te faut pour le faire correctement ) , alors imagine un eleveur .par contre je ne dis pas , que je suis pour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est pour sa que je prend mes bébéttes que chez des petits eleveurtu sais je connais un eleveur de chien "dogue de bordeaux" (j'adore ce chien)5000m² de terrain 5 femelles et 1 male et 1 seul porté par an pour chaque femellesle tout elevé a la maison avec les enfantspas dans des box dans une grangeben je dit chapeau tres belle preuve que tu peux allié les 2au moin tu es sur d'avoir un chien equilibré et super douxet il y en a plein des comme sa heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 février 2010 le but de ce post n'est pas de faire un debat mais ... bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 mais si sa fais du bien de pouvoir discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Qu'as tu a reprocher au rack a par le coté estétique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 18 février 2010 ToToFF62 a écrit: c'est pour sa que je prend mes bébéttes que chez des petits eleveurtu sais je connais un eleveur de chien "dogue de bordeaux" (j'adore ce chien)5000m² de terrain 5 femelles et 1 male et 1 seul porté par an pour chaque femellesle tout elevé a la maison avec les enfantspas dans des box dans une grangeben je dit chapeau tres belle preuve que tu peux allié les 2au moin tu es sur d'avoir un chien equilibré et super douxet il y en a plein des comme sa heureusementa mon gout trop peut d'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 18 février 2010 reptiles-x3 a écrit:Qu'as tu a reprocher au rack a par le coté estétique ??moi perso juste un manque de place apres niveau eleveur je comprends bien que les terras c'est total impossible a moins d'avoir des journés de 72 h et des hangars chauffer , par contre moins de stress du fait que les racks sont rarement translucide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 février 2010 je sent que je vais locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 février 2010 je suis d'accord que vous debatiez sur" rack ou pas rack " mais que cela se fasse dans le calme et l'ecoute de chacun les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 il y a un post pour ou contre les rack/discussions-serpents-f9/pour-ou-contre-les-racks-t878.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 en meme temps c est pas de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est un gros morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 dans un tout petit terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 couleurs du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites