Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrAgOnS150

Je vous presente Clara

Messages recommandés

Voila donc clara ma femelle gutt née a peu prés au mois de juin 2009

si quelqu'un peut me donné la phase exact je l'en remerci

moi je dirais une jolie classique , voir miamie . Mais attend sunglow , son avis sera bien plus sur que le miens Razz , mon elaphe est de juin 2009 aussi
tu es au rose de rat ?

Invité
Jolie, peut pas t'aider pour la phase mais d'autres vont pouvoir je pense

Invité
Jolie. C'est une classique aparament.

C'est une jolie classique. Pour le Miami faudra voir quand elle sera plus grande, là on ne peut rien affirmé a moins de savoir si ses 2 parents sont Miami :P

merci a tous pour vos commentaires

ToToFF62 je te remercie plus en particulier, je n'en étais pas tout a fais sûr lol! j'hésitais entre un serpent et un chameau mais je pense maintenant que c toi qui a raison, ses pâtes sont trop petite pour être un chameau

nounours_du_30 --> tu es au rose de rat ? --> elle en a mangé quand j'en élevais mais je suis passer a l'élevage de souris donc maintenant je lui donne différente taille de souriceau le nombre variant selon la taille disponible et son envie de se nourrir (elle est timide et n'aime pas trop qu'on la regarde mangé)

sunglow grand dieu de la phase, merci, si c'est toujours possible quand elle seras adulte je te redemanderais a se moment la car je n'est jamais vu ses parents

• Créer...