DrAgOnS150 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voila donc clara ma femelle gutt née a peu prés au mois de juin 2009si quelqu'un peut me donné la phase exact je l'en remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 17 février 2010 tres belle ta femelle gutt mais je me connais pas trop en elaphe je peut pas t'aider sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 17 février 2010 demande a sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi je dirais une jolie classique , voir miamie . Mais attend sunglow , son avis sera bien plus sur que le miens , mon elaphe est de juin 2009 aussitu es au rose de rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Jolie, peut pas t'aider pour la phase mais d'autres vont pouvoir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Jolie. C'est une classique aparament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 février 2010 belle ptite gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 février 2010 jolie gutt je pencherais plus pour une miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 18 février 2010 je le pense de plus en plus car elle est bien grise .miami et c'est mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est une jolie classique. Pour le Miami faudra voir quand elle sera plus grande, là on ne peut rien affirmé a moins de savoir si ses 2 parents sont Miami :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 18 février 2010 desoler , je suis vraiment mauvais en meme temps je debute dans la gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 heu moi je dirai un serpent apres faut voir si il a des pattesok je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci a tous pour vos commentairesToToFF62 je te remercie plus en particulier, je n'en étais pas tout a fais sûr j'hésitais entre un serpent et un chameau mais je pense maintenant que c toi qui a raison, ses pâtes sont trop petite pour être un chameau nounours_du_30 --> tu es au rose de rat ? --> elle en a mangé quand j'en élevais mais je suis passer a l'élevage de souris donc maintenant je lui donne différente taille de souriceau le nombre variant selon la taille disponible et son envie de se nourrir (elle est timide et n'aime pas trop qu'on la regarde mangé)sunglow grand dieu de la phase, merci, si c'est toujours possible quand elle seras adulte je te redemanderais a se moment la car je n'est jamais vu ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites