ptit rilette 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voici nos bébé tortue elles ont 7mois.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 17 février 2010 elle sont trop belles c quoi comme specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 17 février 2010 trés mimi tes tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi je pence a cette éspèce mes pas du tout sur Tortue d'herman (testudo hermanni) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 février 2010 tres belles les ptites tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop mimi tes petites tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 18 février 2010 snake62410 a écrit:elle sont trop belles c quoi comme specimenTortue Herman (testudo hermanni) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 18 février 2010 djsyl89 a écrit:moi je pence a cette éspèce mes pas du tout sur Tortue d'herman (testudo hermanni)Si si je te confirme que se sont des tortues herman (testudo hermanni). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci je m'en douté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 19 février 2010 djsyl89 a écrit:merci je m'en douté. De rien Ça serais idiot et grave de ma part de détenir des tortues dont je ne connaisse pas l'origine, ni le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 30 mars 2010 très belles qu'elle est la taille du terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 damien a écrit:très belles qu'elle est la taille du terra ?On se connais je vais pas te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ptit rilette a écrit:damien a écrit:très belles qu'elle est la taille du terra ?On se connais je vais pas te répondre je n'ai pas tout compris la peut être que d'autres membres aimerait savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ha oui désolé je ta'avait pas reconnus sur ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trés belle tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 31 mars 2010 monster-souris a écrit:ptit rilette a écrit:damien a écrit:très belles qu'elle est la taille du terra ?On se connais je vais pas te répondre je n'ai pas tout compris la peut être que d'autres membres aimerait savoir ....Il est modérateur sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ca ne nous dit toujours pas la taille de leur terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 10 août 2010 trop belle des tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites