ptit rilette 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voici Denver et Raptor[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 17 février 2010 oh ils sont vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 février 2010 ils ont de belles têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 trés joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 18 février 2010 jolie dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci ici Raptor en plaine mue. un peux zorro non???[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 février 2010 de rien il va avoir une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui enfin des jolies couleur qui arrivent,dés que sa mue est terminée je mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok pas de soucis vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 19 février 2010 il sont trop beau t'es dragon d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 19 février 2010 gaetan a écrit: T'es un petit comique lol c'est cool c'est bon d avoir de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 1 mars 2010 très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tro beau tes peti dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voici le dernier arrivé Godzilla.Contre son grès son ex propriétaire à dû s'en séparer, il est tout mimi.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tres beau mais c gogzilla ou godzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mikageckos a écrit:tres beau mais c gogzilla ou godzillaGodzilla j'ai fait une faute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ils ont grandit.Ici Raptor[img][/img]Et là Denver qui est un mâle.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Oh oui ils ont bien grandit dis donc ! On voit toujours mieux grandir ceux des autres, les notres on les voit tous les jours lol on se rend pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ils sont beaux tes physis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Superbe tes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:Oh oui ils ont bien grandit dis donc ! On voit toujours mieux grandir ceux des autres, les notres on les voit tous les jours lol on se rend pas compteC'est vrais, et heureusement qu'il y a les photos pour se rappeler.Mais je trouve que depuis que je les ai changé de terra je les vois bien grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 seb a écrit:super couple ils sont 3 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 monster-souris a écrit:trés beau !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 16 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 16 août 2010 ce nouvel arrivant est tres sympa aussi !j'espere que c'est une femelle mais il a l'air trop petit pour etre sexé le pio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est des dragon d'eau c'est bien sa ?? Il sont super joli j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 sont jolie les petios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites