Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 février 2010 il a de ces couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 17 février 2010 belle couleur bien vive , si ma femme voit ca , elle va me casser les pied pour en reprendre un ( car le siens est deceder car il avait cesser de s'allimenter :s , veto conseil rien a y faire meme le gavage :s ). il est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Merci bien, c'est un gros gabarit, Denys la vu tout a l'heure en vrai il peut temoigner :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui gros pepere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 c'est vrai qu'il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi qui adore les pogo je le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 février 2010 trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'adore ca couleur il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 on voit qu il meurt pas de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 19 février 2010 super joli,il impressionnent, il mesure et pèse combien?Cela atteint quelle taille à l âge adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Il est adulte, 48 cm il fait et pése 560g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit rilette 0 Posté(e) le 20 février 2010 houa très joli, merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites