DrAgOnS150 0 Posté(e) le 18 février 2010 je voudrais savoir quel est la température qu'il ne faut absolument pas dépasser ds la couveuse pour le œuf de grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour la temperature de 30 a 35 c'est bon j'ai plein de bébé moi au bout de 10 jours maxi au dessus je sais pas en dessous sa fonctionne aussi mais c'est beaucoup plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 18 février 2010 le pb c que j'ai pris ce que tu as il me semble (boite polystyrène d'une animalerie j'ai mis un ampoule écho 15watt et j'atteins le 38 40 j'ai peur que sa soit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 heu au dessus de 35 franchement je sais pas jamais esseyésinon tu baisse l'ampoule tu met une 12w ou alors envisage l'achat d'un thermostat 9€ a brico bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 18 février 2010 c pas bete, merci, je vais attendre de voir si des gars on deja fait a 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 février 2010 n'oublie pas d'humidifier tout les 2 jours les boites un ou deux coup de vapo et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 30 est la meilleur température apres 40 ils meurts car les oeuf bien que la terre soit humide vont s asséché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci je vais essayer de trouver une soluce a se pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ba baisser la puissance de l ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 19 février 2010 c se que je vais faire, j'ai 5 jour pour resoudre le pb aprés j'aurais besoin que l'incubateur soit opérationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites