Invité Posté(e) le 19 février 2010 faut bien nourir les mante bon le matériel pas difficile une boite a pêche mettre de la moustiquaire par dessus mettre la boite d asticot ouverte dedans il va y avoir des pumpe et tres vite des mouche pour la nouriture je ferais une photo car c est du miel vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 19 février 2010 et ensuite tu fais comment pour attrapé les mouche pour les donné a tes mantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 je met la boite au frigo les mouche sont endormis pas la frois y a plus que a ce servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 19 février 2010 astucieux je ne savait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 oui sa imite l hivers alors elle dorment et elle ce réveille a une température ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est logique encore fallait-il y penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 pas con le coup du frigo,je me souvient que c'était le souk quand j'avais mes caméléons,pleins de mouches dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 mdr j ai connus sa avec les droso mais avant que je fasse l aspi a droso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 21 février 2010 et y ressemble à quoi ton aspi à drodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 les photo du repas de familles cher les mouches leur nouriture que du miel!!l aspi a droso ressemble a deux paille qu rentre dans une boite en ver avec le couvercle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 mars 2010 wouha c'est première fois que vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui elle adore le miel car c est sucrée c est bizare car les abeille qui le font ressemble a une mouche apres si y a un rapport je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Quel festin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui on peut faire des forme de mouche rien qu avec le miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est bon a savoir moi je galere avec mes drosophile pour mon bebe cameleon c'est bon a savoir pour les mouches pour quand il sera plus grand dit tu a eu ou tes mouche tu t'est amuser a les attraper ?! j'aurais bien voulu voir sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ba c est écrie au début j ai acheté des asticot blanc qui sont devenue mouche!pour les droso tu peux aussi les mettre au frigo on le fait pour les petite mante ou sinon fait un aspi a droso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites