artania 0 Posté(e) le 21 février 2010 voila je me suis laisser tenter par cette élaphe donc selon l'ancien proprio sa serais un albino de 3 mois.Si vous avez des remarque n'hésiter pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 février 2010 superbe ta petite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 tres belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 21 février 2010 trés jolie gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 trés belle bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci, quelqu'un pourrais me confirmer la phase si celle ci et correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 je suis pas super calé sur les phases,vénom te renseignera surement mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 21 février 2010 pour moi sa serrai une amélanistic albinos mes jsui pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 février 2010 je pense a une amela , j'en ai comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 février 2010 amela ou albinos c'est la meme phase il peut juste y avoir des couleurs differente selon le specimen ta gutt est une magnifique petite amela ou albinos a vous de choisir le mot qui vous convient le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci a tous pour ses précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites