sunglow 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voici quelques photos des futurs reproducteurs0,1 Blizzard het blood1,0 Amela strip0,1 Amela het charcoal,blood,motley0,1 Upperkey possible het hypo0,1 amela het lavender1,0 caramel possible het Lava1,0 hypo het plasma0,1 Anery Paternless1,0 Snow Ligné0,1 Sunkissed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 j adore ton amela strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 23 février 2010 vivement les repro tu a de magnifique gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 23 février 2010 il sont vraiment super t snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 23 février 2010 sublime tes gutt j'ai hate de voir leur petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 23 février 2010 elle sont toutes magnifiques avec une préférence pour l'amela het lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 que du beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres jolis tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 24 février 2010 magnifique tu peut en faire des combo avec tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui pas mal de projet avec ceux là et bien d'autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui mais il faut bien connaitre mais apparemment tes caler, moi c'est l'inverse bon je comprend quelque truc mais c pas encore sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui il faut connaitre au moins les bases de la génétique, connaitre les gênes surtout et comment sont composé les combo. ensuite c'est tout simple. Rassurez vous dans les années a venir je vous composerai des combos "Kinder Surprise" . Imaginez un couple capable de vous produire aux hazard plus de 120 phases differentes ! De quoi faire des surprises chaque année Ca ne serait pas interessant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 24 février 2010 pour le fun oui , mais tu va toujours tomber sur des phases quazi differentes et pour les fans ben il vont se retrouver a passer le certificat de capacité mdrrrr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui et le soucis d'avoir trop de het c'est qu'on ne peut plus bosser sur une sélection mais simplement sur du hasard mais c vrai que le résultat serai hallucinant parfois. et dans les mains de personne peut consciencieuse des bêtes sa serai des repro en série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 25 février 2010 cette année je vais faire butter x classiqueamela x classique ou amela x lampro triangulum = jungle cornen théorie je n'aurais que du classique !!!! mais vu que la plupart du temps les classique sont het quelque chose il risque d'y avoir des surprises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites