elaphe37110 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour a touss quelqu'un saurait-il ou me renseigner sur la genetique des morelia?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 24 février 2010 que veux tu savoir? sur quel Morelias ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe37110 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'aimerais savoir quel sont les genes dominant, condominant et recessif...les phases obtenue suivant les accouplements.....les differentes phases enfin bon un peu de tout mais surtout ces points la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mais pour quel morelia ? il n'y a pas les même phase chez les sous espece de moreliaspour les cheynei, tu as le 50/50 qui est codominantchez les macdo : le caramel, le jaguar qui sont codominant aussi...en gros beaucoup de genes codominant chez les morelias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe37110 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci a toi, c'est deja ca de pris....Bon,c'est vrai j'ai ete un peu vague, j'aimerais sur cheynei, jaguar, mcdo et variegata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites